Dépanner
La demande de dépannage est prise en charge par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 17h15 et le samedi de 8h à 12h sauf jour férié.
Durant l’appel, un téléconseiller conviendra d'un rendez-vous d'intervention au domicile du client.
Elle sera réalisée par un technicien de la société après validation de la date et du créneau d’intervention au domicile du client.
Les interventions sont réalisées du lundi au vendredi hors jours fériés, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h45 et le samedi matin de 9h à 12h.
Comment se déroule votre intervention de dépannage ?
- Le technicien intervient sur votre équipement, établit un diagnostic et procède au dépannage ou vous rédige si besoin un devis de réparation.
- A l’issue de l’intervention, le technicien vous remet un bulletin d’intervention.
- Vous réglez sur place la prestation et le montrant de la pièce à remplacer suivant le devis, le cas échéant.